7Starscope Lumibird Medical

Une révolution dans l'échographie interventionnelle

Couplant une plateforme d’échographie et un micro-endoscope en un seul appareil, l’EvoTouch+7StarScope apporte de nouvelles possibilités à l’imagerie interventionnelle.

Il vous permet de passer de procédures précédemment réalisées à l’aveugle à des procédures réalisées en vision directe, vous permettant de « mettre vos yeux directement à la pointe de votre aiguille ».

TECHNOLOGIES INNOVANTES ALLANT
DU DIAGNOSTIC
JUSQU'AU TRAITEMENT

Lumibird Medical est la division médicale du groupe Lumibird, expert en lasers à fibre, lasers solides, diodes laser et équipements médicaux. Issue de la fusion en 2020 de trois entités – Quantel Medical, Ellex et Optotek – spécialisées dans les dispositifs de diagnostic et de traitement pour l’ophtalmologie, notre société est reconnue pour son engagement en faveur de l’innovation et se distingue comme un leader mondial dans le domaine des équipements ophtalmiques.

Depuis 2018, Lumibird Medical a étendu son expertise à d’autres spécialités médicales en proposant une gamme de produits d’imagerie interventionnelle répondant aux besoins de la médecine générale et musculo-squelettique, la médecine d’urgence, l’anesthésie, les soins intensifs… L’imagerie interventionnelle utilise l’imagerie pour réaliser des diagnostics et des procédures thérapeutiques précises et moins invasives que la chirurgie ouverte. Cette technique permet de réduire la douleur pour le patient, le risque d’infection et les périodes d’hospitalisation et de convalescence.

Les cas cliniques
de nos experts

Parce que les soins prodigués aux patients et leur bonne prise en charge sont au cœur de nos préoccupations, nous avons recueilli pour vous l’expérience des médecins qui utilisent nos produits.

RENCONTRONS-NOUS
LORS DE NOS PROCHAINS ÉVÉNEMENTS

Congrès
5
- 7
Juin
SFMES / SFTS
pictogram
Paris, France
Venez découvrir et discuter de nos produits au 17ème congrès SFMES-SFTS....
Congrès
4
- 7
Sep
ESRA
pictogram
Prague, République Tchèque
Venez découvrir nos produits lors du 41ème congrès annuel de l'ESRA....
Congrès
14
- 18
Sep
CIRSE
pictogram
Lisbone, Portugal
Venez nous rencontrer afin de discuter et découvrir nos produits au congrès CIRSE à Lisbone du 14 au 18 septembre...
Aucune formation actuellement

VENEZ VOUS
FORMER A L'UTILISATION DE NOS PRODUITS !

Lumibird Medical vous propose un programme unique d’initiation à l’échographie clinique, répondant aux attentes des professionnels de santé. Cette formation, adaptée aux débutants, propose deux modules d’apprentissage, l’un destiné à la médecine générale, l’autre à la médecine musculo-squelettique.

7Starscope Lumibird Medical product for point of care

A revolution in interventional ultrasound

Coupling an ultrasound platform and a micro-endoscope in a single device, the 7StarScope brings new possibilities to interventional imaging.

It allows you to switch from procedures previously performed blind to procedures performed with direct vision, allowing you to “put your eyes directly at the tip of your needle”.

INNOVATIVE TECHNOLOGIES
FROM DIAGNOSIS TO TREATMENT

Lumibird Medical is the medical division of the Lumibird Group, an expert in fiber lasers, solid lasers, laser diodes, and medical equipment. Formed from the 2020 merger of three entities – Quantel Medical, Ellex and Optotek – specializing in diagnostic and treatment devices for ophthalmology, our company is recognized for its commitment to innovation and stands out as a world leader in ophthalmic equipment.

Since 2018, Lumibird Medical has extended its expertise to other medical specialties by offering a range of interventional imaging products that meet the needs of general practitioners, emergency, sport medicine, anesthesia/intensive care and much more… Interventional imaging uses imaging to perform a precise and less invasive diagnostic and therapeutic procedure than surgery. This technique results in less pain for the patient, less risk of infection, and shorter hospitalization and convalescence periods.

Clinical cases
by our experts

Because patient care is at the heart of our concerns, it is important to collect the experience of doctors who use our products.

LET'S MEET UP
AT OUR UPCOMING EVENTS

Congress
4
- 7
Sep
ESRA
place-pictogram-lumibird-medical
Prague, Czech Republic
Come and discover our products at the 41st ESRA annual congress....
Congress
14
- 18
Sep
CIRSE
place-pictogram-lumibird-medical
Lisbon, Portugal
Come and meet us to discuss and discover our products at the CIRSE congress in Lisbon from 14 to 18...
No data was found

COME AND
LEARN HOW
TO USE OUR PRODUCTS!

Lumibird Medical offers a unique training programme for the introduction to clinical ultrasound that meets the expectations of healthcare professionals. This training, adapted to beginners, offers two learning modules, one for general medicine, the other for musculoskeletal medicine.